Le Forum des Groupes et Artistes Locaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Drôme]LES TOON'S !!

2 participants

Aller en bas

[Drôme]LES TOON'S !! Empty [Drôme]LES TOON'S !!

Message par AU Mer 1 Oct - 17:30

J'ai remarqué que j'avais parler d'Eye'n'Sea, mais pas d'eux, je vais y remédier immédiatement !

LES TOON'S


[Drôme]LES TOON'S !! 2028817093_1


Formation :

[Drôme]LES TOON'S !! 1760879508_small
André (Néné) Clot – Claviers
(Influences : Indus, Pop, Rock et Hard
Fan de king’s x, NIN…)

[Drôme]LES TOON'S !! 1760877840_small
Franck Aubert-Barnier Chanteur
(Influences : Pop Rock, Hard et Métal.
Fan de Queen, Aerosmith, Les Beatles, Les Stones…)

[Drôme]LES TOON'S !! 1760878752_small
Ludovic Clot – Bassiste
(Influences : Rock année 60, Musique Baroque)

Site : http://lestoons.com
Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=386958318

Mon avis :

Alors..... J'AIME énormément ce groupe !! Enfaîte, Eye'n'Sea c'est le deuxième groupe des Toon's ! Donc c'est pour eux que je fais ce forum et pour eux aussi qu'aujourd'hui je suis encore plus motivée, parce que ça me rend dingue de voir certain groupe que je trouve vraiment marketing réussir alors qu'eux, qui font de la musique vrai, de la musique belle et a eux, ne sont pas plus connue que ça !! Ils ont énormément de talent, ils jouent avec le cœur ! Le groupe en plus à énormément de qualité, car il ne dévoile pas tout ses atouts d'un coup, mais il livre petit a petit chacune de ses facettes exceptionnelle. Ils chantent en français et je trouve que c'est une vrai qualité ! J'ai été super surprise moi au début quand j'ai entendue la langue française alors que pour Eye'n'Sea, le chant est en anglais, mais Franck a vraiment une voix superbe qui s'accorde super bien à la magnifique instru de ses deux comparses tout aussi talentueux que lui ! J'aime énormément les titres du myspace, a part Si tu croises un ange ou quelque chose me gène un peu, mais je ne vois pas quoi =/ Sinon les autres sont énorme !!

Et puis, en plus d'être des musiciens exceptionnel, ce sont des mecs géniaux ! Ils se prennent pas la tête et puis surtout ils n'ont pas la grosse tête, ils sont super généreux, moi qui ai eu la chance d'avoir pu discuter avec eux, je trouve qu'ils sont vraiment de super gars et j'espère vraiment qu'ils auront le succès qu'ils méritent !!
AU
AU
Petit Chaperon Rouge

Messages : 1184
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : Valence

https://groupes-locaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Drôme]LES TOON'S !! Empty Re: [Drôme]LES TOON'S !!

Message par Rhapso 58 Jeu 2 Oct - 19:34

C'est vrai que ce n'est pas vraiment mon style de musique, mais je dois admettre que c'est un groupe vraiment bon ! Au début, j'ai trouvé ça un peu 'mou', mais après mûre réflexion, je trouve qu'il y'a des bons éléments dans leur musique. J'aime bien le côté 'reposant' de 'Si tu Croises un Ange' , et Franck a vraiment une belle voix. Ce que j'aime bien aussi chez les Toon's, c'est qu'ils peuvent passer de chansons un peu 'douces' à des chansons plus 'rock' comme 'J'en Sais Rien' qui doivent être un véritable régal sur scène ! Tout simplement j'adore ce groupe ! coeur
Rhapso 58
Rhapso 58
Modérateur

Messages : 516
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Drôme]LES TOON'S !! Empty Re: [Drôme]LES TOON'S !!

Message par AU Jeu 9 Oct - 13:30

YEAH LONGUE VIE AUX TOON'S !!

J'en sais rien est juste énorme !!

J'ai trouvé une vidéo trop cool, de Franck il me semble ^^

AU
AU
Petit Chaperon Rouge

Messages : 1184
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : Valence

https://groupes-locaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Drôme]LES TOON'S !! Empty Re: [Drôme]LES TOON'S !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser