Le Forum des Groupes et Artistes Locaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Toon' @ Théâtre le rhône le 25 Septembre 2010

Aller en bas

Les Toon' @ Théâtre le rhône le 25 Septembre 2010 Empty Les Toon' @ Théâtre le rhône le 25 Septembre 2010

Message par AU Jeu 22 Avr - 14:39

Stars des Champs au Théâtre de la Ville.


Les Toon' @ Théâtre le rhône le 25 Septembre 2010 22470_1294598399959_1080275889_902028_447666_n

Les Toon's présenterons leur nouveau spectacle : " STARS DES CHAMPS AU THÉÂTRE DE LA VILLE " le 25 Septembre 2010 au Théâtre le Rhône à Bourg-lès-Valence (26). Lors de ce concert ils interpréterons la quasi-totalité de leur répertoire, ainsi que quelques reprises. Il enregistrerons leur 1er Dvd ! La billetterie n'est pas encore disponible mais l'entrée a été fixée à 5euros pour être accessible à tous !

Plus d'infos :
Le blog des Toon's
Le site officiel des Toon's
Le myspace des Toon's
Facebook des Toon's

Petit avant goût :


Rendez-vous le 25 Wink
AU
AU
Petit Chaperon Rouge

Messages : 1184
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : Valence

https://groupes-locaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Toon' @ Théâtre le rhône le 25 Septembre 2010 Empty Re: Les Toon' @ Théâtre le rhône le 25 Septembre 2010

Message par AU Mer 6 Oct - 13:22

Les Toon' @ Théâtre le rhône le 25 Septembre 2010 28133_1322759118464_1515421996_30981825_1433469_n

Live report.

Lorsque les Stars des Champs débarquent au théâtre de la ville, ils ne sont pas là pour plaisanter. Bien au contraire, ils sont là pour faire le show devant une salle comble, de près de 800 personnes. Et quel show ! Pour leur deuxième passage au Théâtre le Rhône à Bourg-lès-Valence (le premier passage ayant eu lieu le 25 avril 2009, lors de leur Hommage à Balavoine), les Toon’s ont mis les petits plats dans les grands, avec au programme l’enregistrement de leur premier dvd live. Un événement, qu’ils ont rondement mené.

En effet, en entrant dans la salle, on pouvait entendre retentir l’album Hypernova, d’Eye’n’Sea (composé de Franck Barnier-Aubert, Ludovic Clot, André Clot, Thierry Ginet et Olivier Capelli en studio à la batterie, mais à présent remplacé en live par Florian Cellard à savoir la formation complète des Toon’s pour cette soirée), nous plongeant directement dans une ambiance électrique. Puis on entendit alors les premières notes de la mystique « Qu’est-ce qu’on fait maintenant », avec l’entrée des musiciens, qui apparaissaient sur scène, les uns après les autres. Le spectacle venait de commencer d’une très jolie manière, car l’ont pouvait sentir l’émotion grandissante des artistes. Mais pas le temps de dire ouf que la machine était lancée, avec l’énergique « Anti Tong Woman ». S’enchaînèrent alors « Bulle D’oxygène » puis « Dans mon univers » chantée respectivement par Ludo (basse) puis Néné (clavier). Le groupe était en forme, communiquant entre chaque chanson avec le public, lui procurant ce sentiment de convivialité, soutenu par les chansons dansante comme le Slow de « Y’a plus d’Slow », ou encore le tango de « Matin de Printemps ». Le la était donné avec « Tu es le la », comme lors du changement judicieux de look de Franck, pour l’électrisante « My Cyber Rock’n’Roll ». Les chansons s’enchaînèrent à une vitesse folle. L’ambiance était à son comble lors de « Star des Champs » chanté à l’unisson par le groupe et l’assemblée. Mais mêlé aux titres de « Star des Champs » ou de « Volume 1 », les deux premiers opus du groupe, on découvrait ce soir là des titres inédits tels que la sublime « Le grand jeu », comportant de magnifiques paroles, ou encore les très bons « J’vais pas m’en aller » ou « L’Homme à la voix d’enfant », hommage à Farinelli, le dernier des castra. Même si la plus grosse claque, reste l’explosive « Egare moi ». Composée d’une ligne de basse époustouflante, où l’ont pouvait sentir l’influence de Nine Inch Nails, et d’un refrain, où d’un coup on en prenait pleins la gueule, du grand art. Et quelle décharge ! Tout ces titres nous donnent un avant goût du prochain album des Toon’s qui promet d’être une tuerie. Vint alors les reprises, comme « Faut plus me la faire », ou alors le medley des intro des standards du rock, nous rappelant les origines du groupe, à savoir les bals populaires, mais ce soir là, à la surprise d’un bon nombre de personne, pas de reprise de Balavoine ! Les musiciens, semblaient alors finir leur set par la magique « Si tu croises un ange », mais ça c’était mal les connaître ! Après les rappels du public, le groupe remonte sur scène, nous interpréter 3 chansons, pour finir avec « S’envoyer en l’air », un très bon choix pour une conclusion.

Malgré quelques temps mort, parfois long entre les chansons, l’ambiance est montée tout au long du spectacle et ce fut juste époustouflant. Comme à chaque concert, avec les Toon’s, on passe toujours une merveilleuse soirée, ils sont pro, souriant et très talentueux. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre le Dvd live, en souvenir de cette mémorable soirée.
AU
AU
Petit Chaperon Rouge

Messages : 1184
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : Valence

https://groupes-locaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser