Le Forum des Groupes et Artistes Locaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ivre Mort, ska punk reggae rock métal

Aller en bas

Ivre Mort, ska punk reggae rock métal Empty Ivre Mort, ska punk reggae rock métal

Message par Sid Mar 5 Avr - 21:57

Oï à tous, suite à divers soucis, plusieurs de mes groupes ont volé en éclats. Plusieurs? Non, tous. Je ne vais pas perdre mon temps à donner des détails, pour faire simple, ces groupes n'étaient pas assez soudés, hormis Non De Dieu mais le batteur est parti en Bretagne.
Aujourd'hui, je me trouve au sein d'Ivre Mort, anciennement connu sous le nom de Les Poches. Alors, avant de raconter comment le groupe a été créé et a évolué, je tiens à préciser que nous jouons dans un cadre de liberté totale. Nous jouons dans des styles allant du reggae au métal. Vous allez donc me demander pourquoi j'ai mis l'article dans Punk, tout simplement car lorsque le groupe a été créé c'était le seul style auquel on devait toucher, avec un peu de ska et de reggae, mais en rencontrant les divers membres du groupe, on a élargi notre registre.
C'est avec une pote à la fac que j'ai décidé de le former. Un problème persiste, elle ne joue d'aucun instrument, mais envisageait de se mettre à la guitare. Dans l'ordre actuel des choses, elle pense plutôt au djembé et si elle n'y parvient pas, elle dessinera sur scène. J'ai ensuite rencontré différentes personnes intéressées par le projet. Le line-up n'est pas encore totalement fixe, mais nous avons les membres principaux de sûr, à l'exception du batteur. Voici donc le line-up actuel:
-Alice, chanteuse et guitariste
-Adri, chanteur
-Lock, guitariste
-Sid (moi), bassiste
-Posh', djembé et dessin (logo, pochettes, sur scène)
-Audrey, violon

Membres supposés mais sans certitude
-Aymeric, guitariste
-Amaury, clavier, saxo
-Chris ou Joachim, batterie

Nous avons déjà une ou deux compos mais encore rien d'enregistré, ce qui ne saurait tardé. Nous avons un myspace sur lequel figure des vidéos et des enregistrements qui ne ressemble à rien, mais ce ne sont que des délires. En effet, je ne chante pas assez bien pour faire des enregistrements sérieux.
Sid
Sid

Messages : 144
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : derrière ma basse

http://www.myspace.com/nondedieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser