Le Forum des Groupes et Artistes Locaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

3 participants

Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Niniel Mar 12 Aoû - 13:18

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Warmup10


En voilà une affiche de malade !
J'y serais, je vous ferais un compte-rendu (ou Ptite Note vous le fera car elle est plus douée que moi Mr  Green).
J'ai hâte d'y être en tout cas !

ps: est-ce que je crée un nouveau topic à chaque date de concert ou je regroupe tout ici ? Si je regroupe tout ici, faudra changer le titre du sujet ^_^.


Dernière édition par Niniel le Mar 12 Aoû - 13:34, édité 3 fois
Niniel
Niniel
Modérateur

Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Ptite Note Mar 12 Aoû - 13:29

Je pense que le mieux c'est de regrouper ^^
Il y a aussi le Metal Ladies Fest Reloaded avec Entropia, Atmosfairy, Rosa Noctürna et Machina Deus Ex
Ca se passera le 29 novembre 2009 à l'espace Curial à Paris
Pour le Flyer ca se passe là :http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=351039740&albumID=11600&imageID=4874838
Ptite Note
Ptite Note

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

http://www.metalsymphonique.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Niniel Mar 12 Aoû - 13:33

C'est en 2009 le Metal Ladies Fest ?
Niniel
Niniel
Modérateur

Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Ptite Note Mar 12 Aoû - 13:34

2008 pardon !
Ptite Note
Ptite Note

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

http://www.metalsymphonique.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Niniel Mar 12 Aoû - 13:35

What a Face
J'ai eu un doute d'un coup ^_^.
Mais je n'y serais pas de toute façons Sad
Niniel
Niniel
Modérateur

Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Ptite Note Mar 12 Aoû - 13:36

Moi non plus je serais en Hollande pour le Theater tour de within ... Mais je serais au Warm up ! cheers
Ptite Note
Ptite Note

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

http://www.metalsymphonique.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Niniel Mar 12 Aoû - 13:36

Et on se reverra !!! cheers
Niniel
Niniel
Modérateur

Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Ptite Note Mar 12 Aoû - 13:38

Tralala hitouuuuu ! bounce
Ptite Note
Ptite Note

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

http://www.metalsymphonique.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par AU Dim 5 Oct - 13:16

C'était hier on veut un beau report les filles !!
AU
AU
Petit Chaperon Rouge

Messages : 1184
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : Valence

https://groupes-locaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Niniel Dim 5 Oct - 17:17

Ça vient, ça vient AU ^^

Voici le mien (un peu long désolée, mais je n'ai pas pu faire autrement)
Je l'ai copié/collé du forum Whyzdom alors il y aura peut-être des choses qui vous paraitront totalement inutiles (j'en suis désolée ^^)

4 octobre, enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait cette date !
De toute évidence, le temps est avec nous ! Le soleil brille (ça, ça doit être l'effet Whyzdom Mr  Green)

Mon frère et moi prenons donc le train jusque Saint-Ghislain où nous retrouvons Elwing et Anariel ! S'ensuit alors le périple en voiture (avec Whyzdom en bruit de fond ^^) jusqu'au Biebob. Et l'endroit en question est tellement bien indiqué, que nous nous sommes paumés dans Vosselaar.
Mais après quelques demi-tours et recherches de panneaux, nous arrivons finalement devant la salle vers 14h30. (Inutile de vous précisez que nous étions passé devant une première fois sans la voir... Mr  Green)

N'ayant pas très envie de geler dehors (le soleil avait finalement décidé de nous fausser compagnie), nous attendons un peu dans la voiture.
Là, nous remarquons que beaucoup de personnes toutes de noir vêtues entrent dans un mystérieux magasin. Intriguée, mon frère et moi décidons de nous y rendre également et là oh joie ! Des tonnes de CD/DVD métal en tous genres ! Mais nous avons quand même réussi à sortir de là sans dépenser un sous !
Dans le magasin, nous avons croisé Marc, Nico et Régis de Whyzdom Mr  Green

L'heure avance, nous sortons et nous nous dirigeons vers la salle. Là nous retrouvons Ptite Note, Thierry, le_renard, Stef et un sympathique monsieur (dont j'ai oublié le nom ) qui m'a prêté son écharpe à plusieurs reprises ^^
Alors que nous attendons déséspérement l'ouverture des portes, le cercle des forumeurs s'agrandit: Hutch, Polgara, lechevalierdacier (et une quatrième personne dont le nom m'échappe aussi désolée) viennent agrandir le cercle.

16:30. Les portes s'ouvrent enfin et nous nous avançons devant la scène. Là une personne nous rejoint, et oh surprise: c'est coubal Very Happy (je ne sais plus exactement quand il est apparu, avant le premier concert je pense).

Et c'est Angeli Di Pietra qui donne le ton ! Et qui le donne très bien ! Ils ont installé une chouette ambiance, pas facile de commencer. Malheureusement, nous n'entendions pas très bien la chanteuse...

C'est ensuite au tour de Gwyllion. Du très bon ! Ils ont bien assuré leur show (même si le public n'était pas très chaud...). Je n'ai évidemment plus les mélodies en tête mais je me rappelle avoir beaucoup aimé ^_^

Et ça y est... les voilà... le groupe que nous attendions tous: WHYZDOM ! Nous donnons de la voix (beaucoup de voix), lorsque le groupe entre en scène. Entrée soignée s'il-vous plait ! Comme des pros ! Ils sont apparus chacun à leur tour, sous les acclamations des fans déchainés Mr  Green
Ils commencent avec un morceau dont je ne connais pas le titre car il ne figure pas sur l'EP. Et c'est parti, dès les premières notes le ton est donné ! On voit que chaque membre prend un énorme plaisir à jouer, ça s'est ressenti très fort ! Ils sont dynamiques et Telya est vraiment une "front woman" ! Elle accroche l'attention du public par sa présence, c'est incroyable !
Ils ont ensuite joué Daughter Of The Night, The Witness et ont terminé leur set avec The Train. Set que nous avons tous trouvé beaucoup trop court !! Je me suis éclatée durant ce show magnifique ! Malheureusement, ils ont eu quelques problèmes techniques (notamment avec le clavier que nous n'entendions pas assez à mon goût Sad) et encore une fois, alors que la voix de Telya s'est parfaitement faite entendre lors du premier morceau, ne nous parvenait plus aussi clairement sur les autres morceaux.
Mais à part ça (et le fait qu'une demie-heure ce n'est vraiment pas assez) ce fut excellent ! coeur

Avant que le show de A New Dawn ne commence, nous rencontrons enfin les membres du groupe ! Nous discutons un peu et tirons quelques photos.

A New Dawn commence donc. Très chouette également ! Trois chanteuses (deux voix claires (je pense)) et une voix "grunts". Le mélange des trois est très sympa ! L'ambiance (qui s'est chauffée d'un coup lors de Whyzdom) retombe un petit peu.

Puis vient Valkyre, deuxième coup de coeur de la soirée. La présence d'un violoniste ajoute un petit plus et les mélodies sont très agréables !

Et voici maintenant le meilleur groupe de la soirée... The Flaw ! (bouuuuuh).
Non sérieusement, c'est le groupe qui m'a le moins plu... Plat, la voix de la chanteuse assez énervante au bout d'un moment nous a causé de nombreux bâillements et de soupirs. D'ailleurs, nous attendions la fin du set avec impatience (Ptite Note a littéralement sauté de joie lorsqu'ils ont annoncé leur dernier morceau Laughing)

En attendant Haggard, nous retournons discuter avec les membres de Whyzdom. Vynce, qui avait très envie de gaufres, nous propose de l'accompagner. Mais quand nous arrivons devant le magasin, celui-ci était déjà fermé Sad. Tant pis pour les gaufres, nous retournons dans la salle pour le dernier show de la soirée: Haggard.

Haggard, c'est une véritable tuerie sur scène ! Je me demande encore toujours comment ils ont réussi à caser tous les musiciens sur la scène (assez petite, il faut le dire ^^). J'étais loin, je ne voyais rien mais le principal c'est que j'entendais parfaitement bien Mr  Green Et wahou en live c'est excellent ! Mon troisième coup de cœur ^_^
Par contre (chose qui n'a rien à voir mais qui plutôt une note à moi-même: ne plus jamais se placer devant Marc pendant un concert Laughing)

Et voilà, la soirée se termine, nous avons mal au dos, nous sommes fatigués mais nous avons passé une pu**** de soirée de dieu le feu ! C'était vraiment génial !
Malheureusement, comme nous devions reprendre la route, nous n'avions pas eu l'occasion de dire au revoir au groupe. Alors je vous le dis maintenant: merci pour ce show, pour votre disponibilité et votre gentillesse ! coeur Les meilleurs moments de la soirée ont été ceux passés avec vous !
A refaire le plus vite possible !!
Niniel
Niniel
Modérateur

Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par AU Dim 5 Oct - 19:51

Ca avait l'air énorme o_o

Merci pour le report =)
AU
AU
Petit Chaperon Rouge

Messages : 1184
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : Valence

https://groupes-locaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris) Empty Re: WHYZDOM au MFVF Warm-up Show, 04/10, Biebob (Anvers) et au Metal Ladies Fest Reloaded, 29/11 (Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser