Le Forum des Groupes et Artistes Locaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'alcool... quelles-sont les limites ?

+4
Louloute
Rhapso 58
AU
Niniel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'alcool... quelles-sont les limites ? - Page 2 Empty Re: L'alcool... quelles-sont les limites ?

Message par Mam'zelle Na.na Dim 4 Oct - 14:25

*Relance le sujet* Oh joie.
Je suis d'accord avec ...vous (?). Ceux qui ne savent pas connaître leur limite ou qui les dépassent par plaisir c'est assez naze, pendant une soirée l'un était parti en bad trip parcequ'il avait trop bu et il déconnait trop c'était louche et il était un peu dangereux, il avait 19ans. Je trouve ça pitoyable dans une soirée si petite de s'amuser à se torcher la gueule alors que moi du haut de mes 15 piges j'ai sut quand il fallait que je m'arrêtte.

Une fois au lycée, comme toi Punkfowever on s'est pris deux packs de bières pour 6 (donc 2bières par personne), mais tout allait bien, et ce n'est pas régulier, puis bon, je n'ai même pas fini ma deuxième bière parceque je commençait déjà à dire de la merde XD

Puis je suis assez d'accord avec Niniel, moi je suis du genre à être fière de mes principes (exemples je suis une des rares à pas fumer et j'en suis fière ^^ ) à ne respecter que ce que je décide donc pour boire logiquement, il est simple pour moi de refuser. Mais si on est du genre à être influencable ou à se dire que si on nous propose c'est que c'est fun... ça tourne pas très cool.
Mam'zelle Na.na
Mam'zelle Na.na

Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser